Changement d'adresse MCD Mutuelle

MCD Mutuelle


Effectuez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre assureur sur cette page et des autres compagnies d'assurance si besoin.

Votre changement d'adresse pour MCD Mutuelle


Qui est MCD Mutuelle ?

Eovi est une mutuelle de santé née du regroupement de 3 grands groupes mutualistes, spécialisés dans la mutuelle et la complémentaire santé. Eovi Mutuelle était déjà connue dans le Centre et le sud-est de la France où elle était fortement implantée. Elle a fait le choix de se rapprocher d'autres groupes Eovi comme celui de la Creuse ou de Drôme Arpica. Le 31 décembre 2011, voit se finaliser l'union de MCD Mutuelle et de Myriade. Cela permet à Eovi MCD de regrouper 15 millions de clients qui ont fait le choix de signer un ou plusieurs contrats de protection dans l'une des 265 agences en France. S'y ajoutent 17580 entreprises qui ont choisi de faire confiance à Eovi MCD. Eovi MCD , ce sont aussi 230000 personnes affiliées en RO : RSI et étudiants. Eovi MCD, compte 1800 employés et reçoit 905 millions d'euros de cotisations réparties dans les secteurs de la santé, de la retraite, de l'assurance, de la prévoyance et de l'épargne.

Votre changement d'adresse avec MCD Mutuelle

Il existe plusieurs possibilités pour effectuer vos démarches de déménagement chez votre assureur/mutualiste MCD Mutuelle : vous pouvez appeler le service client afin de faire modifier vos coordonnées, vous pouvez vous connecter à votre espace client et changer votre adresse postale et pouvez enfin écrire une lettre avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de MCD Mutuelle . Nous vous recommandons d'utiliser l'envoi postal pour que votre demande soit bien validée. Prévenez votre assurance/mutuelle MCD Mutuelle de votre changement d'adresse en signalant vos nouvelles coordonnées à votre fournisseur. Contactez votre service client le plus rapidement afin de l'informer de votre changement d'adresse. Retrouvez les coordonnées de votre service client ci-dessous. Vous pourrez ainsi contacter votre fournisseur par votre moyen de contact préféré.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article