Changement d'adresse CARDIF

CARDIF


Effectuez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre assureur ci-dessous et des autres compagnies d'assurance si besoin.

Vos démarches administratives pour CARDIF


Qui est CARDIF ?

Cardif appartient à l'important groupe BNP PARISBAS. La Compagnie d'Assurances et d'investissements de France est née en juillet 1973. Depuis 1989, elle se développe partout en Europe et en particulier en Italie, Belgique et en Espagne. En France, on compte 30 agences implantées généralement dans les grandes villes. Aujourd'hui, CARDIF propose des activités d'épargne, de protection (mutuelle et complémentaire santé) et le domaine IARD qui fait référence aux problèmes d'Incendie, d'accidents et de risques de la vie (assurances auto, habitation, moto). CARDIF compte aujourd'hui, en France et à travers le monde, 90 millions de clients ce qui génère un chiffre d'affaires de plus de 27 milliards. Cardif s'appuie sur 3 structures de distribution pour se faire connaître. La banque de détail, les sociétés de crédits à la consommation mais aussi les courtiers et Internet drainent toujours de nouveaux clients qui permettent à CARDIF d'être présente partout dans le monde.

Votre changement d'adresse avec CARDIF

Plusieurs moyens de contact sont imaginables pour finaliser vos démarches de déménagement auprès de votre assureur CARDIF : vous pouvez appeler le service client pour qu'ils réalisent la modification de vos coordonnées, vous pouvez vous connecter à votre compte client et changer votre adresse postale et enfin, vous pouvez envoyer un recommandé avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de CARDIF . Nous vous conseillons de passer par l'envoi postal afin que votre demande soit bien prise en compte. Prévenez votre assurance/mutuelle CARDIF de votre déménagement en communiquant vos nouvelles coordonnées à votre fournisseur. Contactez votre prestataire le plus rapidement afin de l'informer de votre changement d'adresse. Retrouvez les coordonnées de votre service client ci-après. Cela vous permettra de contacter votre fournisseur par e-mail, téléphone ou par courrier.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article