Changement d'adresse MMA

MMA


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre assureur / mutualiste ci-dessous et des autres compagnies d'assurance si besoin.

Vos démarches administratives pour MMA


Qui est MMA ?

MMA est un groupe français d'assurance mutuelle. Sa création remonte à 1828, son nom actuel a été adopté en 1987. Elle réalise 100 % de son activité en France avec 3,3 millions de sociétaires et 7,5 millions de contrats. Son chiffre d'affaires est de 4,2 milliards d'euros. Depuis 2005, elle est partie prenante de Covéa, société de groupe d'assurance mutuelle qui inclut MAAF et GMF. Son réseau comprend 1200 agents généraux et 1800 points de vente. Ses produits phares sont les contrats auto, complémentaire santé et habitation. Elle propose également des produits ciblés tels que les contrats camping-car, accidents de la vie ou scolaires. MMA propose une offre complète à destination des professionnels et des entreprises : garanties pour les locaux, le matériel, les véhicules et des complémentaires santé pour les salariés.

Votre changement d'adresse avec MMA

Plusieurs moyens de contact sont imaginables pour finaliser vos démarches administratives de déménagement chez votre assureur MMA : vous pouvez contacter le service client afin qu'ils se chargent de votre modification d'informations, vous pouvez vous rendre sur votre compte client et changer votre adresse et enfin, vous pouvez envoyer un recommandé avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de MMA . Nous vous recommandons de passer par l'envoi postal pour que votre demande soit bien prise en compte. Prévenez votre assureur mutualiste MMA de votre changement d'adresse en signalant vos nouvelles coordonnées à votre assureur mutualiste. Notez les coordonnées, ci-après, de votre fournisseur et contactez votre conseiller commercial pour vos formalités de changement de coordonnées selon votre mode de contact préféré : téléphone, e-mail, etc.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article