Changement d'adresse MNAM

MNAM


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre assureur ci-dessous et des autres compagnies d'assurance si besoin.

Vos démarches administratives pour MNAM


Qui est MNAM ?

Spécialisée dans les services de mutuelle santé, la MNAM est une société d’assurance installée en France et créée en 1998. Définie comme la Mutuelle Nationale Aviation Marine, elle se charge entre autres de la couverture santé des membres de la Direction Générale de l’Aviation Civile et de Météo de la France, ainsi que de celle des agents en fonction au ministère de la Défense. Fusionnée à la SMAR en 2013 pour devenir Harmonie Fonction Publique, la MNAM compte à ce jour plus de 200.000 assurés. Assurant une couverture nationale dans toutes les régions de la France, la MNAM a connu en 2011 88,5 millions d’€ de cotisations santé et 18 millions d’€ de cotisations prévoyance. S’étant notamment vu décerner un label d’excellence par les Dossiers de l’Epargne, la mutuelle propose de multiples services d’assurance. Les assurés de la MNAM peuvent ainsi avoir droit à une complémentaire santé, un prêt jeunes adhérents de même que diverses prestations prévoyance et santé.

Votre changement d'adresse avec MNAM

Plusieurs moyens existent pour réaliser votre changement d'adresse auprès de votre assureur/mutualiste MNAM : vous pouvez appeler le service client afin qu'ils se chargent de votre modification d'informations, vous pouvez vous rendre sur votre compte client et modifier votre adresse et enfin, vous pouvez envoyer un courrier avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de MNAM . Nous vous conseillons de passer par l'envoi postal afin que votre demande soit bien prise en compte. Continuez à recevoir les courriers de MNAM à votre nouvelle résidence en précisant vos nouvelles coordonnées à votre assureur mutualiste. Notez les coordonnées, ci-après, pour prendre contact avec votre prestataire pour vos formalités administratives de déménagement selon votre mode de contact préféré : téléphone, e-mail, etc.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article