Changement d'adresse Médicis

Médicis


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre assureur / mutualiste sur cette page et des autres compagnies d'assurance si besoin.

Vos formalités de déménagement pour Médicis


Qui est Médicis ?

Médicis est une mutuelle qui a été créée en 1978. Avant cela, il s’agissait d’une caisse de la Sécurité Sociale qui gérait la retraite des commerçants et des chefs d’entreprise, mais elle est devenue 100% indépendante et a pris la dénomination de Médicis. Cette mutuelle compte plus de 167.000 adhérents, et 68% d’entre eux sont encore en activité, tandis que les 32% sont déjà des retraités qui jouissent de leurs droits. La souscription chez Médicis se fait essentiellement en ligne, mais ses conseillers peuvent se déplacer partout en France, pour approcher les adhérents et leur donner les meilleurs conseils et répondre à leurs questions. Il faut noter que Médicis est spécialisée dans la retraite des indépendants, comme des commerçants, des artisans et des chefs d’entreprise. Cependant, avec les partenariats contractés, il est possible de trouver des prestataires similaires pour une mutuelle santé ou une complémentaire santé, une assurance vie ou une assurance obsèques.

Votre changement d'adresse avec Médicis

Vous disposez de plusieurs moyens pour finaliser votre changement d'adresse chez votre assureur/mutualiste Médicis : vous pouvez appeler le service client afin de faire modifier vos coordonnées, vous pouvez également vous rendre sur votre espace client et changer votre adresse postale et enfin, vous pouvez écrire une lettre avec ou sans accusé de réception à l'adresse du service client de Médicis . Nous vous recommandons d'utiliser l'envoi postal afin que votre demande soit bien prise en compte. Prévenez votre assurance/mutuelle Médicis de votre changement d'adresse en notifiant vos nouvelles coordonnées à votre assureur mutualiste. Envoyez un courrier ou appelez votre service client au plus vite et informez-le de votre déménagement. Retrouvez les coordonnées de votre service client ci-dessous. Cela vous permettra de contacter votre fournisseur par e-mail, téléphone ou par courrier.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article