Changement d'adresse MACIF

MACIF


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre assureur / mutualiste sur cette page et des autres compagnies d'assurance si besoin.

Vos formalités de déménagement pour MACIF


Qui est MACIF ?

Le groupe MACIF a été créé en 1960. Initialement assureur de biens, MACIF a progressivement varié ses activités. Ainsi, MACIF propose des services d'assurance auto, moto et habitation, de Mutuelle santé et Complémentaire santé. En 2014, le groupe possédait déjà 5,2 millions de sociétaires, incluant aussi bien les particuliers que les entreprises. Il comptait également 9 349 salariés, travaillant activement dans ses 534 points d’accueil physiques et 39 centres téléphoniques. Le groupe couvre le territoire français. La mutuelle MACIF fait assurément partie des leaders de la mutuelle en France avec plus de 17,9 millions de contrats gérés pour 5,905 milliards d’euros de chiffre d’affaires. MACIF a créé Sferen, une société de groupe d’assurance mutuelle avec la Maif et la Matmut, lui permettant de toucher encore plus de personnes. MACIF offre également ses services aux personnes handicapées et a dédié un budget de 3,6 millions d’euros par an à la prévention. Dans ce sens, il mène des actions telles que la mobilisation sur le terrain, des outils de sensibilisation, des partenariats et même des études et groupes de recherche.

Votre changement d'adresse avec MACIF

Vous disposez de plusieurs moyens pour effectuer vos démarches administratives de déménagement chez votre assureur MACIF : vous pouvez appeler le service client afin qu'ils se chargent de votre modification d'informations, vous pouvez vous connecter à votre compte client et changer votre adresse postale et pouvez enfin écrire un courrier avec ou sans accusé de réception à l'adresse du service client de MACIF . Nous vous conseillons de passer par l'envoi postal afin que votre demande soit bien validée. Communiquez votre nouvelle adresse à votre assureur mutualiste MACIF afin de continuer à recevoir vos relevés et autres courriers. Envoyez un courrier ou appelez votre conseiller MACIF au plus vite afin de l'informer de votre changement d'adresse. Retrouvez les coordonnées de votre service client ci-après. Cela vous permettra de le contacter par e-mail, téléphone ou par courrier.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article