Changement d'adresse MAE - Mutuelle Accidents Eleves

MAE - Mutuelle Accidents Eleves


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre assureur ci-dessous et des autres compagnies d'assurance si besoin.

Vos formalités de déménagement pour MAE - Mutuelle Accidents Eleves


Qui est MAE - Mutuelle Accidents Eleves ?

Spécialiste N°1 de l'assurance scolaire, de la maternelle au lycée et même en fac, la MAE propose aux familles des contrats dans le cadre scolaire et extrascolaire. Elle est née en 1932 alors que la Sécurité sociale n'existait pas, à l'initiative d'enseignants soucieux de mutualiser les risques afin que dans toutes les familles et surtout parmi les plus modestes, on puisse faire face aux conséquences d'un accident. Aujourd'hui, la MAE est toujours gérée par des enseignants et elle est recommandée aux familles par la FCPE. Assureur mutualiste, issue de l'Economie sociale et solidaire, la MAE gère plus de 8 millions de bénéficiaires. Parce qu'elle se revendique de valeurs de solidarité, d'humanisme et de mutualité, elle n'engrange aucun bénéfice : c'est un organisme à but non lucratif. Partenaire des Restos du Coeur, la MAE offre à ses bénéficiaires l'assurance scolaire pour leurs enfants. Quant aux enseignants, elle leur propose des supports pédagogiques et des formations dans le cadre de MAE Solidarité.

Votre changement d'adresse avec MAE - Mutuelle Accidents Eleves

Vous disposez de plusieurs moyens pour effectuer vos démarches de déménagement chez votre assureur/mutualiste MAE - Mutuelle Accidents Eleves : vous pouvez appeler le service client pour qu'ils réalisent la modification de vos coordonnées, vous pouvez également vous connecter à votre espace client et modifier votre adresse postale et enfin, vous pouvez écrire un courrier avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de MAE - Mutuelle Accidents Eleves . Nous vous conseillons d'utiliser l'envoi postal pour que votre demande soit bien validée. Prévenez votre assurance/mutuelle MAE - Mutuelle Accidents Eleves de votre déménagement en transmettant vos nouvelles coordonnées à votre assureur mutualiste. Envoyez un courrier ou appelez votre conseiller MAE - Mutuelle Accidents Eleves dans les meilleurs délais et informez-le de votre changement d'adresse. Retrouvez les coordonnées du service client ci-dessous. Cela vous permettra de le contacter par votre moyen de contact préféré.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article