Changement d'adresse MFP

MFP


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre assureur / mutualiste ci-dessous ainsi que la liste des autres assureurs dont nous disposons des coordonnées.

Vos formalités de déménagement pour MFP


Qui est MFP ?

La MFP est la Mutuelle de la Fonction Publique. Bien que son ancêtre la FNMFAE ait été crée en 1945, la MFP verra le jour en 1997 alors qu’elle était délégataire du service public depuis 1947. Elle regroupe dès lors plusieurs mutuelles gérant l’assurance maladie obligatoire. Aujourd’hui, la MFP regroupe les mutuelles provenant de la fonction publique d’état, de la fonction publique hospitalière et de la fonction publique territoriale. Le personnel auxiliaire et les agents assimilés sont également rattachés à la MFP. In Fine, elle a la totale gestion du régime obligatoire d’assurance maladie concernant plus d’un million et demi d’agents des services publics. La MFP traite les demandes de remboursements des honoraires médicaux pour les fonctionnaires et a six points d’accueil en France. Son siège est à Paris et il regroupe la prévoyance, le cautionnement immobilier et la MFP services.

Votre changement d'adresse avec MFP

Plusieurs moyens de contact sont imaginables pour réaliser votre changement d'adresse chez votre assureur MFP : vous pouvez contacter le service client afin de faire modifier vos coordonnées, vous pouvez vous connecter à votre compte client et modifier votre adresse postale et pouvez enfin envoyer un recommandé avec ou sans accusé de réception à l'adresse du service client de MFP . Nous vous recommandons de passer par l'envoi postal pour que votre demande soit bien prise en compte. Préparez vos démarches de déménagement auprès de votre assurance/mutuelle MFP pour être sûr(e) de continuer à recevoir leurs courriers. Envoyez un courrier ou appelez votre service client dans les meilleurs délais et informez-le de votre déménagement. Retrouvez les coordonnées de votre service client ci-après. Cela vous permettra de contacter votre fournisseur par e-mail, téléphone ou par courrier.

Retrouvez les coordonnées des autres assureurs mutualistes


Partagez cet article