Protégez et transportez vos meubles d'époque en toute sécurité.

Déménagement de meubles d'époque


Demandez votre devis gratuit pour déménager vos objets les plus fragiles avec l'Officiel du déménagement

Votre meuble est-il un meuble d'époque ?


Par opposition à un meuble de style, le meuble d'époque est un meuble "original" : la date de sa conception coïncide avec l'époque à laquelle le meuble est né. A l'inverse, le meuble de style est une copie du meuble d'époque car il a été créé après l'époque concernée. Ainsi, le meuble d'époque est une création unique qui a traversé le temps et qui est reconnaissable par son style authentique et sa rareté.

Les meubles d'époque sont par exemple des éléments en bois massif du style Louis Philippe, ou des sièges en bois noirci de l'époque Napoléonienne. On parle d emeuble d'époque également avec l'Art Nouveau, dont les matériaux plus légers, épurés, sont inspirés par la nature.

Vous souhaitez obtenir un devis pour le déménagement de vos meubles les plus fragiles, réalisez votre estimation en ligne ou contactez un de nos conseillers en déménagement. Vous pouvez également demander votre devis en lignepour plus de simplicité.

Le déménagement de Meubles d'époque doit être réalisé avec précaution


Lorsque vous avez un déménagement à réaliser, votre priorité est que tout se déroule comme prévu, sans casse ou rayure. Et tout particulièrement pour vos meubles ayant le plus de valeur.

Vous avez une demande particulière ? Vous souhaitez un professionnel qui déménagera vos meubles de valeur en toute sécurité ? Demandez votre devis gratuit dès maintenant et recevez un tarif ferme sous 24h !

Chez l'Officiel du déménagement, nous sommes très attentifs aux meubles les plus fragiles. Ainsi, nos déménageurs partenaires disposent de protections tant pour le chargement que le transport lorsque votre meuble est dans le camion :

  • Les éléments mobiles des meubles sont mis à part afin que rien ne bouge lors du chargement
  • Les meubles sont mis sous converture américaine afin de protéger les coins mais également les facades
  • Des sangles et ou scotchs peuvent être utiliser pour fixer les couvertures
  • Lors du chargement dans le camion, les meubles sont "calés", afin de ne pas bouger, contre les paroies capitonnées du véhicule.

Déléguez vos cartons aux déménageurs !


Confiez à des professionnels le soin de protéger vos meubles les plus précieux mais également l'emballage de l'ensemble de vos affaires en optant pour la formule Luxe.

Partagez cet article