Emballer et transporter un miroir de valeur lors d'un déménagement.

Déménager un miroir de valeur
en toute sécurité


Déléguez l'emballage de vos bien les plus fragiles au déménageur pour vous assurer une protection optimale lors du transport.

Déménager un miroir de valeur


Contemporains, baroques ou modernes, certains miroirs sont de véritables pièces de créateurs, design et fonctionnels, qui occupent une place importante dans l'univers de la mode et de l'art.

Le verre est une matière noble qu'il faut soigneusement conditionner dans le cadre d'un déménagement d'objets fragiles. Transporter un miroir d'envergure ou de valeur demande des précautions que les professionnels du déménagement sont en mesure de garantir. Un emballage spécial permet de protéger le verre et les motifs décoratifs qui apportent du raffinement à l'objet.

Emballer soi-même un miroir 


  1. Collez du scotch ou ruban adhésif épais en "X" sur le verre de votre miroir. Cela permettra de légèrement renforcer le verre lors du transport.
  2. Emballez votre miroir avec du papier bulle ou plusieurs épaisseurs de papier journal et attachez le tout avec du scotch. Vous pouvez également utiliser des coins de protection pour vos miroirs carrés ou rectangulaires.
  3. Vous pouvez ranger votre miroir dans le carton d'emballage d'origine si vous l'avez toujours. Sinon, optez pour un carton professionnel spécifique aux miroirs (comme pour les TV écran plat), légèrement plus grand que votre miroir.
  4. N'oubliez pas de caler votre miroir dans le carton avec du papier journal ou des chips de calage.

 L'Officiel du déménagement vous accompagne pour protéger vos objets fragiles


Avec l'Officiel du déménagement, vous pouvez confier l'emballage de vos objets fragiles comme les miroirs à nos déménageurs partenaires. Avec les formules "Standard" et "Luxe", c'est inclu dans la prestation. Si vous souhaitez que les déménageurs emballent l'ensemble de vos affaires et fassent vos cartons, alors optez pour notre déménagement tout compris "Luxe".

Bon à savoir


Nos déménageurs partenaires sont formés à manipuler les objets les plus fragiles. Le Jour J, indiquez au chef d'équipe les éléments les plus fragiles afin qu'ils soit spécifiquement emballés.

Partagez cet article