Protéger et emballer vos vases précieux avant votre déménagement.

Protéger un vase pour votre déménagement


Déménagez vos objets de valeur, comme vos vases en Crystal ou porcelaine, en toute sérénité avec l'Officiel du déménagement.

Le déménagement de vases précieux


De forme et de valeur variés, vos vases font partie des objets les plus fragiles à déménager. En terre cuite, faïence, porcelaine, verre ou métal, ils servent d'ornement dans votre salon, chambre ou même en extérieur.

Le déménagement de vase fragile est une opération délicate. La protection des pièces est aussi importante que le soin avec lequel elles sont transportées. Durant le déménagement, chaque vase fera l'objet d'un emballage dédié selon son état et son matériau. Nous pouvons aussi bien traiter des pièces neuves que des vases à valeur archéologique. Pour ces derniers, le matériau d'emballage est choisi avec soin, afin de ne pas endommager la partie extérieure notamment.

Déménager un vase avec un professionnel


Nos trois formules de déménagement vous permettent d'avoir le choix entre plusieurs niveaux de prestation. Par exemple, nos deux formules de déménagement "tout compris" et "standard" incluent l'emballage de vos objets fragiles (vases inclus). 

Nous vous mettons ainsi à disposition toute notre expertise pour emballer et protéger au mieux vos vases. Lorsque vous êtes propriétaire de biens de valeur voire de très grande valeur comme des tableaux ou des vases, il est intéressant d'envisager notre formule de déménagement tout compris. où nos déménageurs partenaires réalisent l'emblllage de l'ensemble de vos affaires (mise sous carton incluse).

Si vous souhaitez réaliser vous même l'emballage de vos objets fragiles, pensez à vous munir de papier bulle, papier journal, scotch et ciseaux et également chips de calage afin que les objets, une fois en carton, ne bougent pas.

Bon à savoir


Le Jour J du déménagement, indiquez au chef d'équipe les biens les plus fragiles. Cela leur permettra d'être particulièrement vigilants sur l'emballage de ces derniers.

Partagez cet article