Emballez et transportez votre service de table en toute sécurité !

Déménager votre service de table


Demandez un devis pour déménager vos objets fragiles avec l'Officiel du déménagement.

Qu'entend-on par "service de table" ?


Lorsqu'on parle de service de table, on entend bien évidemment Porcelaine, Crystal et Verre d'exception. Française ou Asiatique, votre service en porcelaine est bien souvent une histoire de famille, transmis de génération en génération. Ainsi, assiettes, couverts, verres, carafes et centres de table vivent à travers les époques et, évidemment, continuent de prendre de la valeur. Vous tenez aux cuillères en argent dans votre arrière-grand-mère et nous le comprenons.

Déménager avec un professionnel pour éviter la casse


Lorsque vous passez par un professionnel pour déménager vos objets fragiles, comme votre service de table, vous devez vous attendre à un service de qualité :

  • Les déménageurs se déplacent avec du matériel professionnel pour la protection et le transport du mobilier.
  • Une prestation de déménagement "luxe" vous mettre à disposition des déménageurs pour faire vos cartons et emballer vos affaires avant le déménagement.
  • L'équipe saura caler les éléments ensemble dans le camion afin que rien ne bouge lors du transport.

Vous souhaitez avoir une idée du prix de votre déménagement ? Réalisez votre estimation en ligne gratuite pour connaitre nos tarifs sur l'ensemble de nos niveaux de prestation (économique, standard et luxe).

Protéger la Porcelaine et le Crystal lors du déménagement


Vos services de tables, mais également vases ou sculptures très fragiles, doivent être impérativement protégés avant transport afin qu'ils ne cassent pas. L'important est que l'ensemble soit bien calé afin que rien ne bouge lors du transport de votre mobilier dans le camion.

Nous vous conseillons de passer par du matériel professionnel pour la protection et le transport de vos objets précieux. Par exemple, vos assiettes et plats en porcelaine doivent êtres placés au sein de cartons spécifiques appelés cartons barrels : ils sont constitués de croisillons permettant de stocker vos assiettes verticalement sans qu'elles s'entrechoquent. Nous vous conseillons d'appliquer une couche de papier journal froissé au fond du carton (sur environ 3cm) ainsi qu'en haut du carton avant de le fermer.

Partagez cet article