Changement d'adresse Ouest France

Ouest France


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine sur cette page, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos formalités de changement de coordonnées pour Ouest France


Qui est Ouest France ?

Figurant parmi les quotidiens français depuis 40 ans, Ouest-France est le leader dans le domaine de diffusion. Plus de 700 000 exemplaires y sont vendus chaque jour dans l’Hexagone. Sa première parution fut dans les débuts du mois d’août en 1944. La devise du journal est « justice et Liberté ». Ainsi, c’est une presse qui affirme sa sensibilité face au développement économique occidental. Ouest-France figure parmi les quotidiens les moins chers du pays, avec seulement un prix de vente de 0,95 euro depuis l’année 2014. Il est aussi le premier quotidien francophone, classé mondial, avec ses 2,52 millions de lecteurs. Le magazine parle des actualités politiques, économiques mondiales et ses les cibles sont les politiciens, ainsi que le public français. En effet, il est pour ces derniers une source fiable d’information.

Votre changement d'adresse avec Ouest France

Pendant votre emménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier tout particulièrement vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier ainsi que par Internet. Si vous préférez modifier votre adresse par téléphone, vous pouvez contacter le service des abonnements de Ouest France pour demander ce changement. Si vous préférez un changement de coordonnées par courrier, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Enfin, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre journal. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez Ouest France pour votre déménagement


Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article