Changement d'adresse Sud Ouest

Sud Ouest


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre journal sur cette page, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos tâches administratives de changement d'adresse avec Sud Ouest


Qui est Sud Ouest ?

Sud Ouest est un quotidien de presse régional crée en 1944, le siège se situe à Bordeaux en Gironde. Sud Ouest est le deuxième quotidien régional au niveau de la diffusion avec plus de 300 000 exemplaires diffusés par an. Sud Ouest traite des sujets d'actualités ainsi que de divers thèmes comme les régions, le sport, les faits divers, l'immobilier, l'emploi, la rubrique nécrologique, les jeux. C'est un journal qui touche toutes les tranches d'âges étant donné son large choix de thèmes abordés. Le journal est également disponible en version web gratuitement ou avec abonnement. Il a possibilité de suivre les actualités sur les réseaux sociaux où le journal est extrêmement actif.

Votre changement d'adresse avec Sud Ouest

Lorsque vous déménagez, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances tout particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez informer de votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier recommandé ainsi que via votre compte client sur Internet. Si vous choisissez de changer vos informations par téléphone, vous pouvez joindre le service abonnement de Sud Ouest pour demander ce changement. Par contre, si vous préférez une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez transmettre vos informations par courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Enfin, vous avez éventuellement un espace client sur le site web de votre journal. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez Sud Ouest pour votre déménagement


Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article