Changement d'adresse La Voix du Nord

La Voix du Nord


Réalisez votre changement d'adresse auprès de : retrouvez les coordonnées de votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos formalités de déménagement pour La Voix du Nord


Qui est La Voix du Nord ?

La Voix du Nord est un quotidien régional du Nord de la France qui paraît chaque jour du lundi au dimanche et appartient au groupe de presse La Voix du Nord, filiale du groupe belge Rossel. Sur la région Nord-Pas-de-Calais, La Voix du Nord rassemble quotidiennement 1 236 000 lecteurs par numéro pour une région qui compte avec plus de quatre millions d’habitants. À sa création, en avril 1941, il fut imprimé à 65 exemplaires. Il s’agissait, alors, d’un journal clandestin par lequel verra le jour un groupe de résistance du même nom. Dans l’actualité, 25 éditions se répartissent sur les régions Nord et Pas-de-Calais.

Votre changement d'adresse avec La Voix du Nord

Lorsque vous déménagez, il faut vous assurer de continuer à recevoir votre courrier tout particulièrement vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à votre nouvelle adresse, vous devez indiquer votre changement d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier recommandé ainsi que par Internet. Si vous choisissez de mettre à jour vos coordonnées en appelant votre journal, vous pouvez joindre le service abonnement de La Voix du Nord pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous préférez une modification de vos informations personnelles par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous disposez peut-être d'un espace client sur le site internet de votre journal. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier vos informations par vous-même.

Contactez La Voix du Nord pour votre déménagement


Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article