Changement d'adresse La Nouvelle République du Centre-Ouest

La Nouvelle République du Centre-Ouest


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre journal ci-dessous, vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace client.

Vos formalités de déménagement avec La Nouvelle République du Centre-Ouest


Qui est La Nouvelle République du Centre-Ouest ?

Créé le 1er septembre 1944, La Nouvelle République du Centre-Ouest, nommé également La Nouvelle République est un quotidien régional français basé à Tours, en Indre-et-Loire. Ce magazine réalise un chiffre d’affaires de 81 millions d'euros en 2014. Destiné au grand public, il traite de l'actualité, des loisirs et du sport. Passée en 2006 à une parution le dimanche, la diffusion totale des magazines est dans les environs de 180 000 exemplaires. Possédant 180 journalistes, les actualités de cette presse sont fiables au public. Également très dynamique sur les réseaux sociaux, le magazine La Nouvelle République du Centre-Ouest se finance par la publicité et organise plusieurs activités et loisirs pour ces abonnés.

Votre changement d'adresse avec La Nouvelle République du Centre-Ouest

Après votre installation dans votre nouveau logement, vous devez vous assurer de continuer à recevoir vos correspondances et notamment vos magazines et journaux. Afin de conserver cet abonnement et de le faire suivre à votre nouvelle adresse, vous devez communiquer votre modification de coordonnées à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez réaliser ces démarches par téléphone, par courrier avec recommandé ainsi que par Internet. Si vous choisissez de changer votre adresse par téléphone, vous pouvez contacter le service des abonnements de La Nouvelle République du Centre-Ouest pour demander ce changement. Si vous préférez un changement d'adresse par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, de plus, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous avez éventuellement un compte client sur le site web de votre journal. Connectez-vous et vous pourrez y modifier vos coordonnées par vous-même.

Contactez La Nouvelle République du Centre-Ouest pour votre déménagement


Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article