Changement d'adresse Le Télégramme

Le Télégramme


Effectuez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos tâches administratives de changement d'adresse pour Le Télégramme


Qui est Le Télégramme ?

Fondé le 18 décembre 1944, Le Télégramme est un magazine Français appartenant au Groupe Télégramme et s'adresse à tout type de public. Il est diffusé sur le Finistère, les Côtes-d'Armor et le Morbihan. Ce magazine a une périodicité quotidienne de parution et coûte 0,95 euro par numéro en semaine, 1 euro le samedi et 1,10 euro le dimanche. L'actualité constitue principalement sa ligne éditoriale. De ce fait, ce journal publie les informations générales, régionales et locales mais aussi l'actualité sport, météo, programme TV... Il a été l'un des premiers quotidiens à avoir une page web sur laquelle il présente des articles avec des contenus photos et une proposition d'abonnement.

Votre changement d'adresse avec Le Télégramme

Lors de votre déménagement, vous avez besoin de continuer à recevoir votre courrier et notamment vos magazines et journaux. Pour renouveler cet abonnement et de le recevoir à dans votre futur logement, vous devez indiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier recommandé ainsi que par Internet. Si vous préférez modifier votre adresse par téléphone, vous pouvez joindre le service des abonnements de Le Télégramme pour demander cette modification. Si vous choisissez plutôt un changement d'adresse par courrier, vous pouvez envoyer un courrier grâce au contact postal ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous avez éventuellement un espace client sur le site internet de votre journal. Connectez-vous et vous pourrez mettre à jour votre adresse par vous-même.

Contactez Le Télégramme pour votre déménagement


  • Tél : 0820 04 08 29

    Fax : 02 98 62 45 45

  • Courrier : Le Télégramme - Abonnements
    7, voie d'accès au Port - BP 67243

Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article