Changement d'adresse Le Progrès de Lyon

Le Progrès de Lyon


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre magazine ci-après, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos formalités de changement d'adresse avec Le Progrès de Lyon


Qui est Le Progrès de Lyon ?

Le progrès de Lyon est un journal fondé en 1859 et basé à Lyon. Propriété du groupe EBRA (groupe de presse régionale quotidienne française), le Progrès de Lyon est un quotidien (parution tous les jours) diffusé dans les départements du Rhône, de l'Ain, de l’Isère, du Jura et de la Haute-Loire. La diffusion est régionale, donc le Progrès traite essentiellement de l'actualité locale. Chaque jours, environ 207 000 journaux sont édités et distribués. Le Progrès est diffusé via différents supports afin de satisfaire le maximum de personnes. D'ailleurs, le progrès de Lyon dispose de son site internet depuis 1997. Les lecteurs pourront s'abonner pour recevoir la version numérique du journal. En 2015, l'équipe de rédaction dévoile une nouvelle formule. Le but du Progrès est d'informer en temps réel, de trier, analyser et commenter l'information. Il ne s'intéresse pas qu'a l'information puisqu'il propose aussi des sujets sur des thématiques liées au quotidien. Le progrès donne aussi la parole à ses lecteurs (qui peuvent faire partie d'un panel de lecteurs).

Votre changement d'adresse avec Le Progrès de Lyon

Après votre installation dans votre nouveau logement, il faut vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et particulièrement vos différents abonnements Presse et/ou magazines. Pour conserver cet abonnement et de le faire suivre à votre nouveau logement, vous devez communiquer votre modification d'adresse à l'éditeur de votre journal. Vous pouvez réaliser ces formalités par téléphone, par courrier mais également par Internet. Si vous choisissez de changer votre adresse en appelant votre journal, vous pouvez contacter le service des abonnements de Le Progrès de Lyon pour demander ce changement. Par contre, si vous choisissez plutôt une modification de vos informations personnelles par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, par ailleurs, opter pour un recommandé avec accusé de réception afin de verrouiller la démarche. Pour finir, vous disposez peut-être d'un compte client sur le site web de votre journal. Rendez-vous sur le site et vous pourrez y modifier votre adresse par vous-même.

Contactez Le Progrès de Lyon pour votre déménagement


  • Tél : 0 810 40 30 60

  • Courrier : Le Progrès
    4 rue Paul Montrochet
    69284 Lyon cedex 02 FR

Votre transfert d'abonnements Presse


Partagez cet article