Changement d'adresse La Banque Postale

La Banque Postale


Réalisez votre changement d'adresse auprès de : récupérez les informations sur votre banque ci-dessous, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos formalités de changement de coordonnées avec La Banque Postale


Qui est La Banque Postale ?

La Banque postale est une compagnie française qui a été crée le 01 janvier 2006. Comptant à peu près dix millions de clients, l’activité de ce groupe est adaptée à tous, que ce soit pour les particuliers ou pour les entreprises. Pour les particuliers Postale propose à ses clients d’avoir un compte bancaire afin d’accéder à leurs activités telles que : les crédits immobiliers, la caisse épargne, l’argent au quotidien. Elle soutient la volonté et les projets des entreprises et assure leur opération argent au quotidien. C’est le troisième réseau français qui distribue des billets et cinquième banque en France depuis 2014. Il y a en tout 17075 points de contact avec ce groupe dans ces chiffres se trouve aussi leur agence bancaire, dont 9574 gérer par eux-mêmes et le reste gérer en partenariat avec d’autres entreprises. Pour gérer votre argent et faire vos paiements, elle vous offre différentes gammes de carte bancaire, à savoir les cartes réèrent Lys qui est à peu près la même qu’une carte bleue, les cartes visa classique, etc.

Votre changement d'adresse avec La Banque Postale

Plusieurs moyens existent pour réaliser vos démarches de déménagement chez votre banque : vous pouvez appeler le service client pour qu'ils réalisent la modification de vos coordonnées, vous pouvez également vous connecter à votre compte client et modifier votre adresse postale et enfin, vous pouvez écrire un recommandé avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de La Banque Postale . Nous vous conseillons d'utiliser l'envoi postal pour que votre demande soit bien validée. Retrouvez, ci-dessous, les informations relatives à votre banque. Vous aurez besoin de ces informations pour prendre contact avec votre banque et indiquer l'adresse de votre nouvel appartement ou maison. Cela vous permettra de continuer à recevoir les courriers de votre banque, vos relevés de compte mais également obtenir le contact de votre nouveau conseiller et de votre nouvelle agence locale. Vous en profiterez pour modifier vos informations sur vos contrats auto, habitation ou de vos prêts immobiliers en cours.

Retrouvez les coordonnées des autres banques


Partagez cet article