Changement d'adresse Banque Laydernier

Banque Laydernier


Effectuez votre changement d'adresse auprès de : retrouvez les coordonnées de votre banque ci-dessous, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre agence.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées pour Banque Laydernier


Qui est Banque Laydernier ?

La banque Laydernier , créée en 1891 , est une institution financière située en France. Elle fait partie des filiales du crédit du Nord. Elle dispose de plus de 11 800 clients particuliers et professionnels dans la Haute-Savoie, Savoie, dans l’Ain et en Isère. Disposant également plus de 45 agences dans l’Hexagone, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5 334 Millions d’Euros en 2015. La banque Laydernier offre un service qui répond à la demande de sa clientèle. De plus, elle détient le meilleur classement dans la satisfaction interne et externe grâce à de sa stratégie de fidélisation. En effet, toutes ses agences ont leur particularité dans le domaine immobilier, assurance, épargne, bourse ou courtage en ligne. Sur ce point, elle est un modèle d’établissement relationnel en disposant d’une meilleure qualité et d’un service impeccable. Pour se rapprocher de ses clients, des conseillers experts sont à leurs dispositions par mail ou par téléphone pour apporter les meilleures solutions financières.

Votre changement d'adresse avec Banque Laydernier

Pendant votre déménagement, vous devez réaliser vos démarches administratives auprès de votre banque. Plusieurs moyens existent pour réaliser cette formalité : vous pouvez appeler le service client afin de faire modifier vos coordonnées, vous pouvez vous connecter à votre compte client et changer votre adresse et enfin, vous pouvez écrire un courrier avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de Banque Laydernier . Nous vous recommandons de passer par l'envoi postal pour que votre demande soit bien prise en compte. Trouvez, ci-dessous, les informations relatives à votre agence bancaire. Vous aurez besoin de ces informations pour contacter votre banque et indiquer votre nouveau lieu de résidence. Vous pourrez ainsi continuer à recevoir les lettres de votre agence, vos relevés de compte mais également obtenir les coordonnées de votre nouveau conseiller et de votre nouvelle agence locale. Vous en profiterez pour modifier les informations sur vos contrats auto, habitation ou de vos prêts immobiliers en cours.

Retrouvez les coordonnées des autres banques


Partagez cet article