Changement d'adresse Caisse des dépôts et consignations

Caisse des dépôts et consignations


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre banque ci-dessous, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre agence.

Vos tâches administratives de changement d'adresse avec Caisse des dépôts et consignations


Qui est Caisse des dépôts et consignations ?

Fondée en 1816, la Caisse Des Dépôts et consignations est une agence bancaire de l’Etat (groupe public) au service de l’intérêt général et du développement économique. En 2014, elle comptait 117385 collaborateurs et avait un chiffre d’affaire de 30milliards d’euro. Elle est présente dans 60 pays. Ses services de marques sont : banque en ligne, compte personnel de formation, consignations, institut CDC pour la recherche, Mécénat, Programme d’investissements d’avenir, retraites, prêts sur fond d’épargne. En 2007, la CDC centralise 200 milliards d’euro de dépôts d’épargne (livret A, carte bleue), 44 milliards de dépôts réglementé et 18,5 milliards d’euro de cotisations pour les retraites des fonctionnaires. Elle remplit des missions concurrentielles en jouant un rôle d’investisseur institutionnel. La CDC intervient dans le financement d’infrastructures comme les lignes TGV. Ses principaux clients sont le service public de la justice, la sécurité sociale et les acteurs publics d’intérêt général.

Votre changement d'adresse avec Caisse des dépôts et consignations

Pour pouvoir réaliser votre changement d'adresse, vous pouvez contacter votre banque de plusieurs manières : vous pouvez appeler le service client pour qu'ils réalisent la modification de vos coordonnées, vous pouvez vous connecter à votre compte client et changer votre adresse postale et enfin, vous pouvez envoyer un courrier avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de Caisse des dépôts et consignations . Nous vous conseillons de passer par l'envoi postal afin que votre demande soit bien prise en compte. Votre déménagement est prioritaire pour votre banque afin qu'elle puisse continuer à vous envoyer vos courriers habituels : factures, relevés et notifications, etc. Vous pourrez ainsi obtenir les coordonnées de votre nouvelle agence locale et vous entretenir avec votre nouveau conseiller. Si vous avez des prêts actifs ou une assurance auto et habitation, votre agence bancaire pourra ainsi modifier votre adresse sur vos différents documents officiels. Retrouvez ci-dessous l'adresse, l'URL de votre compte client ainsi que le contact téléphonique de votre service client.

Retrouvez les coordonnées des autres banques


Partagez cet article