Changement d'adresse Barclays

Barclays


Préparez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre banque sur cette page, vous pourrez ainsi contacter votre prestataire.

Vos tâches administratives de changement de coordonnées avec Barclays


Qui est Barclays ?

Barclays est une banque britannique, créée en 1896, et devenue une des cinq plus grandes banques britannique. Barclays est reconnu mondialement avec des agences et des points de vente dans les pays les plus développés, tels que les États-Unis, ou le Japon par exemple, et dans tous les continents. Avec 74 agences bancaires, partout en France, et un milliers d'employés, Barclays compte environ 170 000 clients résidant en France. La clientèle de Barclays est considérée par le groupe comme "aisée" avec un minimum de 50 000 euros sur le compte, à laquelle est proposé plusieurs services, par les agences ou par internet avec des agences à distance et via les mobiles, comme les services bancaires, comptes, épargnes et cartes bleues, mais aussi les investissements, l'assurance-vie et la gestion du patrimoine. Son chiffre d'affaire en 2009 est de 65,91 milliard de dollars américains.

Votre changement d'adresse avec Barclays

Lorsque vous déménagez, vous devez réaliser votre changement d'adresse auprès de votre banque. Pour ce faire, plusieurs moyens existent : vous pouvez appeler le service client pour qu'ils réalisent la modification de vos coordonnées, vous pouvez vous connecter à votre compte client et changer votre adresse postale et pouvez enfin écrire une lettre avec ou sans accusé de réception à l'adresse du service client de Barclays . Nous vous conseillons de passer par l'envoi postal pour que votre demande soit bien prise en compte. Votre déménagement est clé pour Barclays afin que votre agence puisse vous contacter après votre emménagement : relevés de compte et échéanciers, etc. De cette manière, vous disposerez des coordonnées de votre nouvelle agence bancaire et rencontrer avec votre nouveau conseiller. Si vous avez des prêts actifs ou une assurance auto et habitation, votre banque pourra ainsi mettre à jour votre adresse sur vos différents documents officiels. Retrouvez ci-dessous l'adresse, l'URL de votre espace client en ligne ainsi que le contact téléphonique de votre service client.

Retrouvez les coordonnées des autres banques


Partagez cet article