Changement d'adresse Crédit du Nord

Crédit du Nord


Réalisez vos démarches administratives de déménagement auprès de : récupérez les informations sur votre banque ci-dessous, vous pourrez ainsi contacter votre prestataire.

Vos tâches administratives de changement d'adresse pour Crédit du Nord


Qui est Crédit du Nord ?

Le nom Crédit du Nord a été adopté en 1871 après la création de la banque Courtois (doyenne des banques françaises) et Tarneaud respectivement en 1760 et 1809 et aussi après la création en 1848 du comptoir d'escompte de l'arrondissement de Lille. Avec près de 9 500 collaborateurs qui mettent leur savoir-faire au service de plus de 2,1 millions de clients particuliers, 228 000 clients professionnels et 47 000 clients entreprises à travers son vaste réseau de 913 agences répartis un peu partout sur le territoire français. Le Crédit du Nord rejoint le groupe Société Générale en 1997. Il est présent principalement en région Île-de-France et disposait en 2013 d'un chiffre d'affaires estimé à près de 1,939 Mds d'euros et d'un résultat net de 340 millions d’euros en 2014. Vous pouvez y ouvrir un compte et bénéficier de plusieurs autres services à savoir d'un service en ligne, d'une assurance habitation, d'une solution immobilière et bien d'autres.

Votre changement d'adresse avec Crédit du Nord

Pour pouvoir effectuer votre modification de coordonnées, vous pouvez prendre contact avec votre banque de plusieurs manières : vous pouvez contacter le service client afin qu'ils se chargent de votre modification d'informations, vous pouvez également vous rendre sur votre espace client et modifier votre adresse postale et enfin, vous pouvez écrire une lettre avec ou sans accusé de réception à l'adresse du service client de Crédit du Nord . Nous vous recommandons de passer par l'envoi postal afin que votre demande soit bien prise en compte. Trouvez, ci-dessous, les informations relatives à Crédit du Nord . Ces informations vous permettront de prendre contact avec votre agence locale et préciser votre nouvelle adresse de résidence. Vous pourrez ainsi continuer à recevoir les lettres de votre agence, vos échéanciers et notifications mais également obtenir le contact de votre nouveau conseiller et de l'agence locale de Crédit du Nord . Vous en profiterez pour mettre à jour les informations sur vos contrats auto, habitation ou de vos prêts immobiliers en cours.

Retrouvez les coordonnées des autres banques


Partagez cet article