Changement d'adresse Banque Courtois

Banque Courtois


Effectuez vos démarches administratives de déménagement auprès de : retrouvez les coordonnées de votre banque sur cette page, vous pourrez ainsi contacter votre agence.

Vos tâches administratives de changement d'adresse avec Banque Courtois


Qui est Banque Courtois ?

La création de la banque Courtois, le plus ancien établissement bancaire français remonte à l’année 1760. Fondée par Isaac Courtois dans la ville de Saverdun dans l’Ariège, la société privée rejoint le Groupe Crédit du Nord en 1992. Cette fusion permet à la banque Courtois de développer son activité dans le Sud-Ouest de la France. Cet établissement de proximité s’adresse aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises. Les produits proposés sont variés : la gestion de comptes bancaires, les placements, les crédits immobiliers et à la consommation. L’entreprise Courtois a élargi son offre en proposant à ses clients de nouveaux services comme des assurances habitation, vie et automobile. Actuellement, près de 700 collaborateurs répartis dans 83 agences localisées dans le Sud-Ouest de la France gèrent les intérêts d’environ 211 000 clients. Le dernier exercice comptable établi pour l’année 2014 présentait un résultat net de 33 milliards d’euros.

Votre changement d'adresse avec Banque Courtois

Pour réaliser votre changement de coordonnées, vous pouvez contacter votre banque de plusieurs manières : vous pouvez appeler le service client afin qu'ils se chargent de votre modification d'informations, vous pouvez vous rendre sur votre compte client et changer votre adresse postale et enfin, vous pouvez écrire un recommandé avec ou sans accusé de réception à l'adresse postale de Banque Courtois . Nous vous conseillons d'utiliser l'envoi postal afin que votre demande soit bien prise en compte. Trouvez, ci-dessous, les coordonnées de Banque Courtois . Vous aurez besoin de ces informations pour prendre contact avec votre agence locale et préciser votre nouveau lieu de résidence. Cela vous permettra de continuer à recevoir la correspondance de votre banque, vos échéanciers et notifications mais également obtenir le contact de votre nouveau conseiller bancaire et de votre nouvelle agence locale. Profitez-en pour modifier vos informations sur vos contrats auto, habitation ou de vos prêts immobiliers en cours.

Retrouvez les coordonnées des autres banques


Partagez cet article