Déménagez pas cher votre salle de bain

Déménagement Salle de Bain


Vous déménagez votre salle de bain ? Découvrez comment déménager sans vous mouiller !

Le déménagement d'une salle de bain


Chaque maison peut inclure une ou plusieurs salles de bain, selon la typologie du foyer et le type d'habitat. Lors du déménagement de votre maison ou de votre appartement, la salle de bain n'est pas la pièce la plus compliquée lors d'un déménagement.

Déménager sa salle de bain avec l'Officiel du déménagement


Peu de meubles à déménager constituent généralement une salle de bain. En prestation standard ou luxe, nos déménageurs se charge de démonter et remonter le mobilier de votre salle de bain si nécessaire.

Attention cependant si certains de ces meubles de salle de bain sont fixés au mur (étagères murales, miroir à déménager,...) L'Officiel du déménagement, comme tous les déménageurs en France, vous demandera de bien vouloir les démonter au préalable, comme tous les élements de votre maison qui sont attenants au mur ou au plafond.

Déménager seul sa salle de bain


En fonction du nombre de meubles présents dans votre salle de bain, il sera plus ou moins facile de procéder à son déménagement. Ainsi, pour gagner de la place, il conviendra de démonter / remonter vos meubles de salle de bain afin de gagner de la place dans l'utilitaire. Prenez également soin de bien emballer et protéger vos soins, produits de beauté et produit d'hygiène.

Partagez cet article