Déménagez votre salle à manger sereinement

Déménagement d'une Salle à Manger


Vous déménagez votre salle à manger ? Découvrez comment l'Officiel du déménagement peut mettre les petits plats dans les grands !

Le déménagement d'une salle à manger


Une salle à manger est une pièce de l'habitat destinée à prendre ses repas en commun. Le mobilier d'une salle à manger est généralement constitué d'une table et de chaises et peut également comprendre un buffet, une crédence, un vaisselier et une desserte.

Pièce importante du déménagement d'une maison, la salle à manger requiert compétence et expérience de la part des déménageurs, notamment le démontage/remontage de meubles sollicités quotidiennement ou l'emballage des objets fragiles.

Déménager sa salle à manger avec l'Officiel du déménagement


Selon la prestation choisie pour votre déménagement, les déménageurs pourront procéder au démontage/remontage du mobilier présent dans la salle à manger, ainsi qu'à son transport. Si vous avez opté pour un déménagement économique, vous ne devrez démonter par vous-même que les meubles ne passant pas par les conditions d'accès.

La vaisselle présente dans les meubles de votre salle à manger sera également emballée par nos déménageurs, si vous optez pour une formule standard ou luxe.

Dans tous les cas, votre déménagement inclus la livraison à votre domicile de cartons de déménagement, qui vous permettrons d'effectuer vos préparatifs en toute tranquilité et utiliser votre salle à manger jusqu'à la dernière minute.

Vous préférez déménager seul votre salle à manger ?


Les meubles contenus dans votre salle à manger peuvent être assez volumineux : table de salle à manger pour 4, 6, 8 ou même 10 personnes, avec autant de chaises, le buffet de vaisselle... Tous ces éléments doivent être protégés pour éviter les rayures et démontés pour faciliter le transport et l'agencement dans le véhicule utilitaire loué.

Partagez cet article