Déménagez votre cave à moindre coût

Vider et déménager une Cave


Vous déménagez votre cave ? Pourquoi ne pas confier votre déménagement de cave à l'Officiel du déménagement.

Le déménagement d'une cave


La cave en tant que pièce n'est pas courante au sein d'une maison ou d'un appartement. Une cave sert généralement de lieu de stockage, en sous-sol de la maison ou au sein des parties communes d'un immeuble. Tout comme un garage, vous pouvez y entreposer des meubles dont vous ne vous servez plus, des cartons,... ou l'utiliser comme une cave à vin en entreposant vos bouteilles de vin.

Déménager votre cave avec l'Officiel du déménagement


Avant de déménager il convient de faire le tri : vous stockez parfois des meubles et affaires qui ne vous servirons plus, et le déménagement peut être l'occasion de vous séparer de ces objets inutiles.

Déménagement de bouteilles de vin

En prestation standard et luxe, les déménageurs se chargent de protéger vos bouteilles avant de les charger à bord du camion du déménagement. Si vous disposez d'une cave conséquente, de plus de 100 bouteilles, il est nécessaire de prévenir votre conseiller en déménagement afin que les déménageurs viennent avec le matériel nécessaire.

Si vous possédez des bouteilles de vin particulièrement exceptionnelles, essayez de les transporter dans votre voiture pour être sûr d'éviter les différences de température et les secousses.

N'omettez pas de déclarer la valeur de votre cave sur la déclaration de valeur en indiquant par exemple : 'Lots de 150 bouteilles de vins pour 1 500 €'.

Déménager seul une cave


Dans le cas à vous déménagiez seul votre cave à vin, vous pouvez acheter des cartons de déménagement spécifiques au transport de bouteilles sur notre boutique en ligne Mes-cartons.com.

Partagez cet article