Obtenez un devis pour le déménagement de votre salon

Déménager mon salon


Vous déménagez votre salon ? Reposez-vous sur l'expertise de l'Officiel du déménagement et déménagez sereinement.

Le déménagement d'un salon


Le salon (également appelé "séjour", ou "living-room") est en général la pièce de vie principale de votre maison, où se réunissent tous les membres de la famille dans la convivialité. Le salon contient généralement les meubles les plus imposants du déménagement de la maison : canapés et fauteuils, table basse, meuble de rangement et de télévision ainsi que le matériel hi-fi et vidéo.

Déménager son salon avec l'Officiel du déménagement


Les déménageurs présents le jour de votre déménagement sauront faire preuve de professionnalisme pour le déménagement de votre salon.

Déménagement du canapé et des fauteuils

Cuir ou tissu, 2 ou 3 places, fixe ou convertible, le canapé doit être emballé avec la plus grand précaution afin d'éviter les rayures ou les tâches sur son revêtement. Les déménageurs le protège le plus souvent avec des couvertures de déménagement, tenues par des sangles ou de la ficelle.

Déménagement de meubles de salon

Selon la formule choisie, les déménageurs peuvent être à même de démonter les meubles de salon si ceux-ci ne passent pas par les conditions d'accès. Certains meubles laqués ou en verre, comme la table basse du salon, peuvent nécessité un emballage minitieux. Sachez que les camions de déménagement sont capitonnés, c'est à dire équipés de barres moquettées latérales, sur lequel nous pouvons appuyer vos meubles sans risque de rayures lors du transport.

Déménagement de la hi-fi

Quand bien même vous passer par un déménageur, c'est à vous qu'il revient de débrancher et rebrancher l'ensemble de vos éléments électroniques (Téléviseur, hi-fi, console de jeu...). Les déménageurs s'occuperont de leur côté de l'emballage et du transport, dans les cartons d'origine si vous les avez conservés, ou au sein de leurs propres emballages.

Partagez cet article