Obtenez un devis pour le déménagement de votre cuisine

Déménagement Cuisine


Vous déménagez votre cuisine ? Découvrez pourquoi le confier à l'Officiel du déménagement.

Le déménagement d'une cuisine


La cuisine, pièce de vie par excellence, est l'une des pièces les plus complexes à déménager. Le déménagement d'une cuisine inclus en effet à la fois l'emballage de toute votre vaisselle et le transport d'objets lourds et encombrants tel que votre électroménager : frigidaire, lave-vaisselle, lave-linge,...

Déménager sa cuisine avec l'Officiel du déménagement


Les déménageurs qui interviendront sur votre déménagement sont bien évidement formés à toutes les techniques d'emballage, ainsi qu'au démontage et remontage du mobilier de cuisine, comme le mobilier du reste de votre maison.

Le mobilier de votre cuisine

En prestation standard et luxe, nous incluons le démontage et le remontage de vos meubles de cuisine. Exception faite pour les meubles de cuisine fixés au mur, qui doivent être préalablement démontés par vos soins avant le déménagement, comme tout élément fixés aux murs et aux plafonds.

La vaisselle de votre cuisine

Sauf dans le cas d'un déménagement économique, nos autres formules inclus l'emballage et le déballage de vos objets fragiles. La vaisselle, les verres et les bouteilles présents au sein de votre cuisine seront donc emballés par nos déménageurs, grâce à un matériel prévu à cet effet : valise d'écrin, cartons verres, assiettes ou bouteilles,...

En prestation économique, des cartons vous seront livrés gratuitement à votre domicile pour effectuer cet emballage.

Vous préférez déménager seul votre cuisine ?


Pour déménager votre cuisine, nous vous proposons sur notre boutique de cartons Mes-cartons.com, du matériel de professionnels spécifiquement conçus pour emballer votre vaisselle : cartons verres, cartons assiettes ou cartons bouteilles.

Des cartons, petits et grands formats, sont également en vente au meilleur prix pour stocker vos ustensiles et accessoires de cuisine. Prenez garde de bien les compléter avec du linge de maison pour éviter qu'ils ne s'affaissent lors du transport.

Partagez cet article