Déménagez votre garage et dépendances

Déménagement Garage


Vous déménagez votre garage ? Découvrez les avantages d'un déménagement réalisé par l'Officiel du déménagement.

Le déménagement d'un garage


Le garage, qui sert historiquement à accueillir les voitures de la maison, revêt le plus souvent d'autres utilités : zone de stockage, de débarras, de bricolage ou de jardinage. Souvent sous-estimé lors d'un déménagement, il est très souvent l'une des pièces les plus longues à déménager, car du tri sont souvent nécessaire.

Déménager son garage avec l'Officiel du déménagement


En fonction de la prestation de déménagement que vous aurez choisi, un déménageur professionnel procédera à l'emballage des biens présents dans votre garage.

Véhicules et 2 roues

Si nous ne déménageons pas les voitures, nous prenons par contre en charge vos 2 roues : Moto, Scooter ou Mobylette présents dans votre garage. Il vous suffit d'indiquer à votre conseiller en déménagement le type de 2 roues, ainsi que sa cylindrée. Vous ne devrez pas omettre de nous transmettre votre carte grise avant le déménagement.

Matériels de bricolage/jardinage

Vos outils de bricolage et de jardinage doivent être soigneusement préparés avant le déménagement. Ils peuvent prendre un volume important dans le camion de déménagement, d'où l'intérêt de nous les lister précisement à votre conseiller l'Officiel du déménagement. N'omettez pas de nous signaler la présence d'une tondeuse, échelle, et autre mobilier de jardin stocké.

Partagez cet article