Militaire de la Marine Française, économisez sur votre déménagement

Déménagement dans la
Marine Française


Bénéficiez d'une remise de 10% supplémentaire sur
votre devis déménagement avec l'Officiel.

Les militaires de la Marine Française


La nécessité du déménagement est bien connue des officiers et sous-officiers de la Marine Française : la mutation militaire avec changement de résidence est un passage obligé et fréquent d'une carrière, et pour l'accompagner une indemnité déménagement militaire est prévue.

Primes et indemnités de mutation pour les militaires de la Marine Française


Celle-ci est calculée en fonction d'un volume autorisé (dépendant de la situation familiale, et majorée lorsque l'ancienneté dépasse 15 ans) et de la distance parcourue (en fonction du trajet routier le plus court possible). Vous pouvez calculer votre indemnité de déménagement par le biais de notre simulateur d'indemnités pour les militaires. Le conjoint n'est pris en compte que dans le cas d'un couple pacsé depuis plus de deux ans ou marié.

Optimisez votre budget déménagement


L'Officiel du déménagement vous offre 10% de remise sur votre déménagement. Et pour un budget déménagement optimisé, vous pouvez choisir la Formule économique.

Bénéficiez d'une prime additionnelle grâce au devis en ligne


Le marin a tout intérêt à choisir un déménageur dont le tarif est inférieur à cette indemnité mutation militaire : si le devis final est inférieur à la somme autorisée, il touche une prime de déménagement égale à la moitié de la somme épargnée. Cette prime de mutation est une incitation à un juste calcul des frais de déménagement pour les militaires, en permettant au marin muté de partager l'économie ainsi réalisée avec la Marine.

L'indemnité de déménagement permet ainsi d'atténuer les inconvénients d'une inévitable mutation, en donnant au marin concerné les moyens d'organiser son déménagement en toute sérénité, voire en lui permettant de toucher une prime de mutation grâce au devis en dessous de l' indemnité mutation militaire autorisée. Toucher ainsi une prime de déménagement rend le changement de résidence assurément moins pénible, malgré ses inconvénients évidents pour le conjoint et les enfants le cas échéant.

Partagez cet article