Militaire de l'Armée de l'Air, économisez sur votre déménagement

Déménagement
dans l'Armée de l'Air


Bénéficiez de 10% de réduction sur votre devis pour tout déménagement de militaire avec l'Officiel du déménagement.

La mobilité dans l'Armée de l'Air


La carrière d'un sous-officier de l'aviation est marquée en moyenne par une mutation avec changement de résidence tous les six ans, celle d'un officier de la même armée par un déménagement tous les quatre ans.

Indemnités de déménagement


L'armée de l'Air offre une indemnité de déménagement qui permet de couvrir les frais de déménagements afférents à ce changement de résidence. Cette indemnité de mutation pour les militaires est calculée en fonction d'un cubage de référence, dépendant de la taille du foyer et de l'ancienneté, et de la distance parcourue par la route. Calculez dès maintenant vos droits pour bénéficier de votre indemnité déménagement.

Les plus économes dans leur déménagement pourront même toucher une prime déménagement militaire : si le montant de votre devis de déménagement est inférieure au montant de votre indemnité, la moitié de l'économie réalisée vous sera reversée sous forme de prime.

Optimisez votre budget déménagement


L'Officiel du déménagement vous offre 10% de remise sur votre déménagement. Et pour un budget déménagement optimisé, vous pouvez choisir la Formule économique.

Primes et indemnités pour faciliter votre mutation


La pénibilité de la nécessaire mutation militaire est ainsi atténuée par l'intéressante possibilité de toucher une prime de déménagement militaire qui peut représenter un apport significatif dans le budget de la famille !

Il faut cependant noter que le calcul de l'indemnité de mutation militaire pour un déménagement militaire (et donc celui de la prime mutation militaire) ne prend en compte le conjoint que s'il est pacsé depuis au moins deux ans ou marié : les couples de formation récente peuvent avoir intérêt à se marier rapidement avant le déménagement effectif, afin de bénéficier pleinement des possibilités de prise en charge !

Partagez cet article