Changement d'adresse Lyonnaise des Eaux - Suez Environnement

Lyonnaise des Eaux - Suez Environnement


Réalisez vos formalités avant d'emménager auprès de : récupérez les informations sur votre fournisseur d'eau sur cette page, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos démarches de changement de coordonnées avec Lyonnaise des Eaux - Suez Environnement


Qui est Lyonnaise des Eaux - Suez Environnement ?

La Lyonnaise des Eaux est une société française de distribution d’eau créée en 1880 et fusionnée à Suez en 1997. Présente dans de nombreuses régions sur toute l’étendue du territoire national, l’entreprise est une des principales sociétés du groupe Suez Environnement en partie détenu par le spécialiste en énergie GDF Suez. Avec près de 2.400 contrats au niveau des collectivités locales, la Lyonnaise des eaux fournit pas moins de 12,3 millions de français en eau tous les jours, ce qui correspond à 19% de la population française et fait d’elle l’un des piliers du secteur eau en France. En plus d’intervenir dans la fourniture d’eau potable, la Lyonnaise des eaux réalise aussi des services d’assainissement d’eau. Cette dernière activité lui permet de décrocher des contrats supplémentaires, au même titre que la gestion des canalisations, des pompages...etc. La Lyonnaise des eaux enregistre ainsi un chiffre d’affaire de 2,3 milliards d’euros et mène diverses actions pour le respect de l’environnement.

Votre changement d'adresse avec Lyonnaise des Eaux - Suez Environnement

Au moment de vote déménagement, vous devez effectuer un changement de vos coordonnées personnelles auprès de tous vos prestataires, dont votre service des eaux. Si vous êtes abonné à Lyonnaise des Eaux - Suez Environnement , vous devrez ainsi prendre contact avec eux en vous munissant de vos nouvelles informations ainsi que de votre référence client. Vous pouvez choisir d'appeler le service client afin qu'il réalise le changement pour vous ou envoyer un courrier recommandé au siège de la société. Même si le contact téléphonique est plus rapide, l'avantage du recommandé reste que vous avez une trace de la démarche et vous êtes ainsi assuré que vos contrats seront résiliés ou transférés à votre nouvelle adresse. Vous disposerez ainsi de l'eau dans votre logement dès votre arrivée. Nous vous recommandons de réaliser cette démarche au moins 1 mois avant l'emménagement.

Contactez Lyonnaise des Eaux - Suez Environnement pour votre déménagement


Votre déménagement auprès de votre fournisseur d'eau


Partagez cet article