Changement d'adresse Veolia Eau

Veolia Eau


Réalisez vos démarches administratives avant d'emménager auprès de : retrouvez les coordonnées sur votre fournisseur d'eau sur cette page, vous pourrez ainsi prendre contact avec votre service client.

Vos formalités de changement d'adresse avec Veolia Eau


Qui est Veolia Eau ?

Appartenant au groupe Veolia, la société Veolia Eau est spécialisée dans l'assainissement et la distribution d'eau dans de nombreux pays. Les structures de la société actuelle ont été créées avec La compagnie générale des eaux en 1853. C'est en 2005 que le groupe Veolia renomme sa filiale par souci de cohérence et d'uniformité dans la gestion de ses services. En 2009, Veolia Eau était présente dans 66 pays ce qui indique une volonté de rayonnement international. La société réalise d'ailleurs plus de la moitié de son chiffre d'affaire hors de la France. Grâce à ses 3 229 usines d'épuration réparties sur le globe on estime le nombre de bénéficiaires en eau potable dans le monde à environ 95 millions de personnes. A travers un traitement de l'eau prélevée au plus près des zones concernées et une distribution responsable, la société s'engage également dans des actions de préservation de l'environnement en valorisant par exemple les déchets issus des eaux usées qui peuvent constituer une source d'energie renouvelable.

Votre changement d'adresse avec Veolia Eau

Afin de signifier votre déménagement à votre fournisseur d'eau, vous pouvez prendre contact par téléphone ou par courrier avec Veolia Eau . Pour ce faire, munissez vous de votre nouvelle adresse ainsi que des informations de votre logement actuel. Vous pourrez effectuer cette démarche en appelant le service client, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Pour indiquer votre déménagement par courrier, utilisez les coordonnées ci-dessous et les lettres types déménagement pour rédiger votre courrier et le transmettre en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez ainsi disposer de l'eau dans votre nouveau logement si vous restez chez votre fournisseur actuel. Sinon, vous pouvez résilier et ouvrir un nouveau contrat chez un autre fournisseur d'eau.

Contactez Veolia Eau pour votre déménagement


Votre déménagement auprès de votre fournisseur d'eau


Partagez cet article