Déménagez votre piano droit avec l'Officiel du déménagement

Transporter votre piano droit


Le transport de piano droit est un travail de professionnels et doit être organisé avec précautions.

Le piano droit


Le piano droit, de la famille des pianos mécaniques, est un piano dont les cordes sont alignées verticalement. Le piano à queue par exemple est à l'opposé du piano droit car ses cordes sont disposées horizontalement. Moins encombrant et plus répandu que les autres pianos, sa hauteur varie entre 1m40 et 1m80 et vous permet de vous exercer même dans un petit appartement.

Faites transporter votre piano droit par l'Officiel du déménagement


Le déménagement de piano droit doit être réalisé par des déménageurs ayant une expérience des instruments de musique. En effet, au delà de la valeur que représente le piano, il est surtout lourd et très fragile et doit être manipulé avec la plus grande précaution.

Nos déménageurs partenaires ont acquis une solide expérience dans le déménagement de pianos droits : techniques de transport rodées, équipes habituées à travailler ensemble et matériel adapté au transport de pianos.

Nous pouvons réaliser le transport seul de votre piano (dans le cas où vous n'avez que votre instrument à déplacer) ou au sein de votre déménagement (et nous prendrons les précautions nécessaires lors du transport mais également du chargement dans le camion de déménagement capitonné pour protéger votre mobilier). N'hésitez pas à nous demander un devis déménagement gratuit et personnalisé.

Partagez cet article