Nos conseils pour le déménagement de votre piano crapaud

Déménager un piano crapaud


Le transport de piano crapaud est un travail de professionnels et doit être organisé avec précautions.

Déménager un piano crapaud


Le piano crapaud fait partie des pianos à queue. Sa particularité est qu'il est le plus court de sa catégorie avec une moyenne de 1m40 de large et 1m30 de long. Ce petit piano est donc idéal pour un petit espace tout en conservant la qualité sonore d'un piano à queue.

Les petites dimensions du piano crapaud le rendent plus facile à manipuler qu'un piano à queue classique. Mais il n'en reste pas moins fragile ! De plus, les pianos crapauds étant plus rares, vous pouvez trouver de magnifiques pièces de collection ayant des valeur spouvant atteindre 50 000 €.

L'Officiel du déménagement vous recommande de vous adresser à un professionnel du transport de piano qui sera à même de protéger et manipuler correctement votre piano. Si vous souhaitez le transporter seul, assurer vous de :

  • Vous munir de convertures pour le protéger
  • De disposer de sangles pour le déplacer
  • D'être au moins 3 afin que 2 personnes le déplacent pendant qu'une autre assure la sécurité

Nous sommes disponibles pour transporter les pianos droits. Si vous souhaitez demander un devis pour le transport d'un piano droit, contactez un de nos conseillers en déménagement ou réalisez votre demande de devis gratuit en ligne.

Partagez cet article