Déménagez votre piano numérique avec l'Officiel du déménagement

Déménagement de piano numérique


Le transport de piano numérique est un travail de professionnels et doit être organisé avec précautions.

Le piano numérique


Moins lourd et moins encombrant qu'un piano acoustique, le piano numérique produit un son très proche du piano classique. Comme lui, il possède 88 notes et son fonctionnement, grâce à un procédé électronique, nécessite une alimentation électrique. Sous forme de meuble, il pèse au moins 35 kilos.

Lorsqu'il se limite à un clavier, son poids est d'environ 12 kilos. Le synthé peut reproduire les sons de différents instruments de musique et créer des sons électroniques.

Le déménagement de piano numérique


D'une extrême fragilité, ces instruments doivent être manipulés soigneusement et transportés dans les conditions idéales pour qu'ils ne subissent aucun dommage. Le déménagement de Piano numérique exige des précautions que seul un professionnel expérimenté est en mesure d'assurer.

L'Officiel du déménagement ne réalise pour le moment pas de déménagement pour les pianos numériques. Nous vous conseillons de vous adresser à un professionnel spécialisé dans le déménagement de piano. Si vous possédez un piano droit, nous pouvons réaliser le transport de ce dernier, seul, ou au sein de votre déménagement.

N'hésitez pas à demander votre devis gratuit et personnalisé.

Partagez cet article