Bonne nouvelle ! À compter du 26 janvier 2024 :
L'Officiel du Déménagement devient une marque de Shift
Déménagement à l'international à Dubaï, Emirats Arabes Unis.

Déménager à Dubaï


Vous déménagez à Dubaï suite à une mutation et cherchez un déménageur international pour votre déménagement France – Emirats Arabes Unis.

Déménager à Dubaï


Préparer son déménagement aux Emirats Arabes Unis c'est tout d'abord se préparer à vivre à l'étranger. Quelques points importants doivent être anticipés afin que votre déménagement se déroule sans accros.

Préparer son déménagement

La première étape est de s'assurer que tous vos papiers d'identités soient à jour : passeport, VISA, PVT à jour etc...Prévoyez des photocopies de ces documents en cas de perte. Cela pourra également vous être demandé en arrivant à Dubaï.

Ensuite, le transport de votre mobilier est ce qui va vous occuper le plus dans la préparation de votre déménagement. Transport maritime ou par avion, demandez un devis de déménagement International auprès de déménageurs expérimentés pour vous assurer d'anticiper le montant de vos frais.

Votre devis gratuit !


Obtenez en ligne une estimation de prix pour votre déménagement à Dubaï et un devis gratuit sous 24 heures.

Enfin, anticipez votre arrivée. Nous vous recommandons d'avoir un contact sur place qui vous aidera dans vos démarches. Sinon, contactez l'ambassade de France qui vous aiguillera sur les démarches.

Se rendre à Auckland depuis Paris CDG

Pour se rendre à Dubaï, il existe des vols directs opérés par Emirates et Air France au départ de Paris CDG. Dubaï est éloignée de Paris d'environ 5 300 kilomètres. Le décalage horaire entre Paris et Dubaï est de 3 heures. Capitale de l'émirat de Dubaï et faisant partie des Emirats Arabes Unis, Dubaï est un centre touristique de luxe. Peuplée de près de 1,9 millions d'habitant, Dubaï ambitionne de devenir la ville la plus visitée au monde.

Importation de produits

Les produits à déclarer en arrivant à Dubaï sont les tabacs, légumes, fruits, poissons. En raison de la loi "Regulation of Imports and Exports (Chewing Gum) Regulations", le chewing gum est interdit à Singapour s'il n'a pas de vertu thérapeutique.

Sites utiles si vous déménagez à Dubaï


Partagez cet article