Déménagement à l'international à Kuala Lumpur, Malaisie.

Déménager à Kuala Lumpur


Vous déménagez à Kuala Lumpur suite à une mutation et cherchez un déménageur international pour votre déménagement France – Malaisie.

S'expatrier à Kuala Lumpur


Préparer son déménagement en Malaisie c'est tout d'abord se préparer à vivre à l'étranger. Quelques points importants doivent être anticipés afin que votre déménagement se déroule sans accros.

Préparer son déménagement

La première étape est de s'assurer que tous vos papiers d'identités soient à jour : passeport, VISA, PVT à jour etc...Prévoyez des photocopies de ces documents en cas de perte. Cela pourra également vous être demandé en arrivant à Kuala Lumpur.

Ensuite, le transport de votre mobilier est ce qui va vous occuper le plus dans la préparation de votre déménagement. Transport maritime ou par avion, demandez un devis de déménagement International auprès de déménageurs expérimentés pour vous assurer d'anticiper le montant de vos frais.

Votre devis gratuit !


Obtenez en ligne une estimation de prix pour votre déménagement à Kuala Lumpur et un devis gratuit sous 24 heures.

Enfin, anticipez votre arrivée. Nous vous recommandons d'avoir un contact sur place qui vous aidera dans vos démarches. Sinon, contactez l'ambassade de France qui vous aiguillera sur les démarches.

Se rendre à Kuala Lumpur depuis Paris CDG

Singapour est éloignée de Paris d'environ 10 700 kilomètres. Le décalage horaire entre Paris et Bangkok est de 7 heures. Pour se rendre à Singapour, il existe des vols opérés par British Airways au départ d'Orly et Air France au départ de CDG.

Importation de produits

Les produits à déclarer en arrivant à Singapour sont les tabacs, légumes, fruits, poissons. En raison de la loi "Regulation of Imports and Exports (Chewing Gum) Regulations", le chewing gum est interdit à Singapour s'il n'a pas de vertu thérapeutique.

Sites utiles si vous déménagez à Kuala Lumpur / Nouvelle Zélande


Partagez cet article