Résiliez votre abonnement Numericable

Résiliation Internet et téléphone fixe Numéricable


Vous déménagez et souhaitez changer d'opérateur pour votre téléphone fixe et votre accès à Internet ? Suivez le guide !

Fermez votre ligne téléphonique et votre accès à internet Numéricable


En déménageant, vous avez l'occasion de résilier votre abonnement Internet Numéricable afin d'aller chez un concurrent pour diminuer votre facture. Votre déménagement engendrera également un changement potentiel d'opérateur pour votre ligne fixe.

Pour résilier votre abonnement Internet Numéricable, vous devez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à votre FAI. Le courrier est à envoyer à l'adresse suivante :


  • NUMERICABLE - SERVICE CLIENT
    TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX 9


Vous pouvez également contacter un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel).

Après la résiliation effectuée, vous pourrez rendre le matériel (modem, La Box, décodeur tv) en boutique ou Point Relais. Vous n'aurez qu'à suivre les indications fournies dans le courrier de confirmation de résiliation envoyé par Numericable.

Le solde de vos factures vous sera ensuite adresser pour finaliser la résiliation.

Frais de résiliation Numericable


Lors de la résiliation de vote contrat Numericable vous serez facturé de 50€ pour les offres câble ou de 70€ pour les offres ADSL. En plus de ces frais, la durée de votre engagement et l'ancienneté de votre contrat aura un impact sur les frais de résiliation anticipée :

Votre abonnement SFR avec engagement date d'avant 2008 :

Vous devez payer l'ensemble des mensualités restantes jusqu'à la fin de votre engagement. Dans ce cas précis, nous vous conseillons d'opter pour l'offre de déménagement SFR afin de ne pas payer ces frais; Vous pourrez ainsi résilier votre abonnement une fois l'engagement terminé.

Votre abonnement SFR a été souscrit après 2008 (applicable Loi Chatel) :

Depuis la Loi Chatel de 2008, au delà de 12 mois d'abonnement réalisés, vous serez acquitté de 25% du montant qu'il vous reste à payer avant la fin du contrat.

  • Abonnement 24 mois, résiliation avant le 12ème mois : vous ne paierez que 25% du montant restant dû.
  • Abonnement 24 mois, résiliation après le 12ème mois : vous devez payer l'ensemble du montant restant jusqu'à la fin de votre engagement.
  • Abonnement 12 mois : vous devez payer l'ensemble du montant restant jusqu'à la fin de votre engagement.

Partagez cet article