Changement d'adresse Virgin Mobile

Virgin Mobile


Réalisez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre journal sur cette page, vous pourrez ainsi transférer vos abonnements.

Vos démarches de changement de coordonnées pour Virgin Mobile


Qui est Virgin Mobile ?

C’est en 1999, 29 ans après la création par Richard Branson de Virgin Group, que Virgin Mobile a vu le jour au Royaume-Uni. Considéré comme une suite logique d’une idée qui s’état concrétisé par de simples ventes de magazine au départ, le groupe a connu des heures de gloire en s’installant aux Champs-Élysées (Paris) en 1988, sous l’étiquette de Virgin Megastore. Cette branche se spécialisait dans la vente de produits multimédias. Virgin Mobile, quant à elle, est arrivé dans l’Hexagone en 2006. Positionné en tant qu’opérateur de téléphonie mobile, l’entreprise, et 1er MVNO français en 2011 (ou opérateur virtuel), elle a accumulé environ 1,7 million de clients en 2014. La même année, Virgin Mobile devient une propriété de Numericable-SFR pour voir ses offres Virgin Box disparaitre deux ans après. Présentement, ses anciens abonnés sont appelés à migrer vers les offres de RED by SFR.

Votre changement d'adresse avec Virgin Mobile

Après votre installation dans votre nouveau logement, il faut vous assurer de continuer à recevoir votre courrier et notamment vos magazines et journaux. Pour conserver cet abonnement et de le recevoir à votre nouveau logement, vous devez communiquer votre changement de coordonnées à l'éditeur de votre magazine. Vous pouvez choisir de passer par le téléphone, par courrier avec recommandé mais également par Internet. Si vous préférez mettre à jour vos informations en appelant votre magazine, vous pouvez contacter le service abonnement de Virgin Mobile pour demander cette mise à jour. Par contre, si vous préférez un changement d'adresse par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse postale indiquée ci-dessous. Vous pouvez, d'ailleurs, choisir l'envoi en recommandé avec accusé de réception afin de vous assurer que la démarche est finalisée. Pour finir, vous avez éventuellement un compte client sur le site internet de votre magazine. Rendez-vous sur le site et vous pourrez mettre à jour vos coordonnées par vous-même.

Contactez Virgin Mobile pour votre déménagement


Votre changement d'adresse pour vos abonnements Magazines


Partagez cet article