Résiliez votre abonnement Free lors de votre déménagement.

Résiliation FreeBox et
Fermeture de ligne Free


Vous déménagez et souhaitez changer d'opérateur pour votre téléphone fixe et votre accès à Internet ? Suivez le guide !

Résiliez votre Freebox et ligne fixe en 2 étapes


Le déménagement est l'occasion idéale pour changer d'opérateur et économiser sur votre facture de téléphonie fixe et Internet. Résiliez vos contrats Freebox et ligne fixe, simplement, en suivant le guide.

1. Résilier l'abonnement par lettre recommandée

Pouré résilier votre abonnement Free Haut débit, il vous suffit de vous connecter à votre espace abonné et d'imprimer le formulaire de résiliation mis à disposition dans l'espace "Résilier mon abonnement".

Faites ensuite parvenir le formulaire, par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante. Vous pouvez, dès cette étape, renvoyer votre matériel Freebox afin de tout réaliser en une seule fois.


  • Freebox Résiliation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE


2. Renvoyez votre matériel Freebox

Vous devez retourner le matériel Freebox au plus tard 15 jours après la demande de résiliation, en bon état de marche  et en recommandé avec accusé de réception à la même adresse.

Attention, si le matériel est retourné en mauvais état, des frais de réparation seront facturés. De plus, si l'équipement n'est pas restitué intégralement, un montant forfaitaire de 20 € cvous sera facturé.

Frais supplémentaires


Des frais fixes de résiliation de votre abonnement vous seront facturés à la hauteur de 49€, peu importe votre abonnement, et pour financer l'intervention d'un techniciein sur la ligne.

L'accompagnement au changement d'adresse de l'Officiel du déménagement


Lorsque vous déménagez avec nous, vous bénéficiez du changement d'adresse compris dans votre déménagement. Ainsi, vous disposez, au sein de votre espace client, d'un outil de changement d'adresse vous permettant d'effectuer vos démarches administratives auprès de plus de 300 prestataires.

Retrouvez notre rubrique Changement d'adresse pour vous accompagner dans cette étape : lettres types, conseils et guides pratiques.

Partagez cet article