Déménagez votre T1 au meilleur prix

Déménager un studio (T1)


Quelle solution choisir pour déménager son Studio / T1 à petit prix ?

Déménager seul ou déménager avec un déménageur professionnel ? 


Si vous déménagez votre studio, T1 ou F1, il faut compter approximativement entre 10 et 15 m3, selon la nature de votre mobilier. Etudiant ou célibataire, et au vu des prix élevés dans les grandes agglomérations, les studios sont de plus en plus fréquemment utilisés. Le déménagement d'un T1 pourra généralement être réalisé sur une seule journée.

Déménager seul votre studio / T1


Si vous choisissez de déménager seul votre studio avec vos amis ou votre famille, le plus souvent pour des raisons économiques, l’Officiel du déménagement vous recommande la location d’un véhicule utilitaire. Deux volumes de locations peuvent convenir : 12 ou 20 m3. Si vous effectuez une longue distance, vous pouvez comparer les solutions "en aller simple". Par ailleurs, ne sous-estimez pas la qualité de l’emballage utilisé pour transporter vos biens.

L’Officiel du déménagement vous met à disposition des cartons de déménagement et autres emballage utilisés par les déménageurs professionnels quotidiennement sur notre boutique en ligne : Mes-cartons.com. Vous y trouverez notamment notre Kit déménagement T1 qui contient un assortiment complet de cartons, papier bulle et adhésif, adapté à ce volume. Vous serez livrés sous 48h, vous permettant de parer à tous les imprévus.

Déménager avec un déménageur votre T1


Dès lors que votre déménagement s'effectue sur plus d'une centaine de kilomètres, il est intéressant financièrement de passer par un déménageur. En effet, le déménageur travaille en voyage organisé et peut vous proposer des solutions de groupage qui font baisser considérablement le prix d’un déménagement.

L'Officiel du déménagement vous permet de déménager pas cher avec un professionnel grâce à l'optimisation de tournées. Pour connaître le prix de votre déménagement et en savoir plus sur nos trois formules : Luxe, Standard et Économique, demandez gratuitement votre devis déménagement.

Partagez cet article