Changement d'adresse CAMIF

CAMIF


Préparez votre changement de coordonnées auprès de : récupérez les informations sur votre VPCiste sur cette page, vous pourrez ainsi mettre à jour vos infos.

Vos tâches administratives de changement d'adresse avec CAMIF


Qui est CAMIF ?

La Camif a été créée par Edmond Proust en 1947 pour aider les adhérents de la MAIF à se rééquiper à la sortie de la guerre. C'est en 2009 que l'entreprise est rachetée par le groupe Matelsom qui s'engage à s'implanter à Niort, et que le site Internet de vente par correspondance (vpc) de la Camif voit le jour. Le site propose un large panel de plus de 3000 produits de fabrication française , avec un étique responsable, pour le maintien de l'emploi. La marque compte 83 fabricants partenaires sur le territoire français. La Camif propose en ligne tout pour décorer et aménager son intérieur : mobilier, électroménager, décoration, jouets, linge de maison, jardin, mode... La qualité et la variété des produits proposés connaissent un véritable succès et permettent à l'entreprise d'augmenter ses ventes de 30% par an. La Camif compte aujourd'hui près de 300 000 clients et emploie entre 100 et 150 salariés.

Votre changement d'adresse avec CAMIF

Vote déménagement approche et vous devez finaliser quelques formalités. Ce qui importe le plus ? Signaler à vos différents prestataires de votre déménagement. C'est aussi le cas pour FEUR. Le côté pratique des VPCistes et les vendeurs par Internet, c'est qu'il est très facile de réaliser ce changement. En effet, à l'occasion de votre prochaine commande, vous n'avez qu'à changer votre adresse de livraison et c'est elle qui servira pour vos prochaines commandes. Néanmoins, Cependant, certains spécialistes de la Vente Par Correspondance ne travaillent pas tous par Internet. Peut-être que vous êtes abonné à un catalogue mensuel ou trimestriel ? Alors n'oubliez pas d'indiquer votre changement d'adresse. Pour réaliser cette formalité, vous pouvez : soit appeler le service client en notifiant votre numéro de client et vos nouvelles informations, ils s'occuperont ainsi de modifier vos infos pour vous, soit envoyer un courrier recommandé à l'adresse ci-dessous afin de signifier de votre déménagement.

Contactez CAMIF pour votre déménagement


  • Tél : 08 92 69 69 92

  • Web :
    http://www.camif.fr/

  • Courrier : CAMIF - Service client
    286 rue du stade
    79080 Chauray FR

Votre déménagement auprès des VPCistes


Partagez cet article