Obtenez un devis de déménagement avec l’Officiel du déménagement

Déménagement électroménager


Vous avez besoin de déménager un appareil électroménager ? Découvrez les avantages du transport réalisé par un déménageur professionnel.

Quelles solutions pour transporter un appareil électroménager ?


Vous venez d'acheter ou de vendre un appareil électroménager mais vous ne pouvez pas le transporter seul ? L'Officiel du déménagement vous propose de transporter votre appareil au cours d'un voyage organisé - également appelé groupage. Afin de protéger votre appareil lors de son transport, nos déménageurs partenaires s'équipent de couvertures de protection parfaitement adaptées à ce type d'équipements.

Déménager votre équipement électroménager par vous même


Si vous souhaitez déménager l'un de vos appareils par vous-même, il vous faudra étudier les deux critères suivants :

  • La distance
  • Le volume

En effet si l'appareil est trop volumineux pour entrer dans votre voiture, il vous faudra louer un véhicule utilitaire (vous pouvez trouver des utilitaires à partir de 3 m3). De plus, si la distance en kilomètre est trop importante, prendre en charge vous même le transport de votre équipement peut s'avérer très couteux en essence mais aussi en péages d'autoroute.

Important : Pour vos gros appareils électroménagers, il va vous faut prévoir un véhicule utilitaire qui puisse permettre de les transporter en position debout afin de pas les endommager.

Déménager son équipement électroménager avec l'Officiel du déménagement


Avec plus de 5 000 foyers déménagés tous les ans,  nos déménageurs professionnels sont spécialisés dans les techniques de manutentions et de transport de ce type d’appareil électroménager qui nécessitent une attention toute particulière.

Si votre équipement électroménager fait partie d'un déménagement principal ou bien si vous souhaitez transporter seulement un appareil électroménager tel qu'un frigo ou une machine à laver, nous adapterons nos offres pour vous faire un devis à un prix compétitif :  

  • Déménagement incluant un appareil électroménager : Le transport de votre appareil vous est offert par l'Officiel du déménagement. Cependant, il vous faudra veiller à bien préciser à votre conseiller en déménagement la présence de cet appareil dans l'inventaire de mobilier de manière à l'inclure dans le volume à déménager. Les types d'appareils peuvent être des réfrigérateurs, des congélateurs ou bien encore des machines à laver...
  • Le simple transport d’un appareil électroménager: Si vous avez l'intention de transporter votre équipement vers l'autre pâté de maison ou à l’autre coin de la France, l’Officiel du déménagement propose une offre spéciale pour le transport de quelques meubles. Grâce à notre réseau de déménageurs professionnels partout en France, et à l'optimisation de nos tournées, vous bénéficierez du meilleur prix pour le transfert de vos gros appareils électroménagers grâce au principe du groupage. (le déménageur regroupe plusieurs lots à déménager)

Nouveau !


L'Officiel du déménagement crée son offre "Petit déménagement" avec un forfait jusqu'à 5m3 et un prix au volume jusqu'à 10m3. Découvrez notre offre spéciale :

Déménager un frigo


L’Officiel du déménagement vous guide en vous livrant des conseils et précautions pour déménager votre frigo en toute sérénité et au meilleur prix. Certaines étapes sont à respecter avant, pendant et une fois dans le nouveau logement afin de préserver l'intégrité de votre réfrigérateur.

Déménager un congélateur


Retrouvez les conseils de l'Officiel du déménagement pour déménager un congélateur en tout confiance. Que vous déménagiez seul ou que vous ayez fait appel à un professionnel, il va vous falloir prendre quelques précautions pour préparer votre freezer au déménagement mais également pour ne pas l'abimer.

Déménager une machine à laver


L'Officiel du déménagement vous livre des conseils de professionnels pour déménager et transporter une machine à laver de manière optimale ! Le transport d’une machine à laver, seule ou au sein d’un déménagement principal, requiert compétence et expérience ! Suivez le guide ! 

Partagez cet article