Déménagez votre mobilier Napoléon III en toute sérénité

Déménager son mobilier Napoléon III


Déménagez votre mobilier précieux en toute sérénité avec l'Officiel du déménagement.

Le mobilier Napéoléon III


Le style Napoléon III, aussi appelé style Second Empire, remonte à la seconde moitié du XIXeme siècle, à l'époque du règne de l'Empereur français dont vient son nom. Ses caractéristiques sont une exubérance témoignant d'un goût du luxe et de l'apparat, mise en exergue par des bronzes dorés, par l'utilisation d'étoffes et de matières précieuses, par des incrustations en nacre.

Sur les meubles, que l'on préfère de petite dimension, le bois naturel disparaît. Il est caché par du tissu, des plaques en porcelaine ou de la marqueterie (Boulle).

Le déménagement de votre mobilier Second Empire


Le déménagement de meubles Napoléon III doit être confié à des spécialistes capables de garantir la préservation de ce patrimoine.

Nous vous recommandons de faire appel à un professionnel afin de vous assurer que vos meubles seront bien emballés et donc bien protégés pendant le chargement, transport et déchargement de votre mobilier.

Vous pouvez bénéficier d'un déménagement tout compris où les déménageurs se chargent de tout emballer (et donc de faire vos cartons) ou un déménagement standard où vous serez en charge de faire vos cartons. Dans les deux cas, les déménageurs se chargent de protéger votre mobilier.

Pour en savoir plus sur cette formule et connaître le prix de votre déménagement, n'hésitez pas à demander gratuitement votre devis personalisé.

Partagez cet article