Déménagez votre mobilier contemporain au meilleur prix

Déménager son mobilier contemporain


L'Officiel du déménagement protège votre mobilier contemporain lors de votre déménagement.

Qu'appelle-t-on mobilier contemporain ?


Le mobilier contemporain, également désigné par le terme "moderne" ou "design", rassemble l'ensemble des meubles et éléments de décoration réalisés au 21 ème siècle. Il atteint fréquemment des cotes élevées et les pièces en sont souvent difficilement remplaçables compte tenu de séries souvent très limitées, elles sont même parfois unique. Ce mobilier d'apparence plus classique reflète en réalité un style à part entière dont des objets de très grande valeur dessinés par de grands noms tels que Philippe Stark ou Patricia Urquiola.

Déménager du mobilier contemporain


Lorsque vous déménagez, votre priorité est de protéger au maximum votre mobilier contemporain afin qu'il n'y ait aucune casse ni rayures. Les meubles rares méritent ainsi tous les égards lors d'un déménagement, avec une prise en charge par des professionnels spécialisés qui sauront les emballer dans les règles de l'art puis les déballer avec toute la minutie requise par leur valeur.

L'Officiel du déménagement vous propose deux options afin de correctement protéger vos meubles :

  • Déménagement économique : vous réalisez vous-même l'emballage et la mise sous carton. Vous maitrisez ainsi parfaitement leur protection au risque de ne pas assez protéger chaque objet.
  • Déménagement Luxe ou déménagement standard : nos déménageurs partenaires se chargent d'emballer vos objets fragiles ainsi que de protéger votre mobilier contemporain avec couvertures et sangles.

Pour en savoir plus sur ces deux formules, n'hésitez pas à demander gratuitement votre devis déménagement personnalisé.

Bon à savoir


La déclaration de valeur vous permet de définir le montant de vos objets fragiles avant le déménagement. Cela vous permet, en cas de casse ou de rayure, de faire marcher l'assurance.

Partagez cet article