Obtenez un devis de déménagement avec l’Officiel du déménagement

"La plateforme Movinga s'allie au Nantais L'Officiel du déménagement"
Ouest France


Ouest France, 1er quotidien français en termes de diffusion, a consacré un article web sur l'alliance entre l'Officiel du déménagement et la start-up allemande Movinga.

Article publié sur le site Internet de Ouest France le 21 Février 2019 : "Investissement : La plateforme Movinga s'allie au Nantais l'Officiel du déménagement."


Fin janvier, les deux sociétés Movinga et l'Officiel du déménagement se sont alliées dans l'objectif de devenir le Numéro 1 du déménagement sur Internet au niveau européen. Movinga est une start-up allemande fondée en 2015 qui a réalisé plusieurs levées de fond depuis sa création, la dernière datant de l'automne dernier à hauteur de 15 millions d'euros. De son côté, l'Officiel du déménagement a été le pionnier du déménagement sur Internet en France depuis sa création en 2006.

En faisant l'acquisition de l'Officiel du déménagement, Movinga accélère son développement en Europe dans l'objectif de devenir à termes le leader européen du déménagement en ligne.

Ouest France au travers d'une interview croisée entre Finn Age Hänsel, PDG de Movinga et Jérôme Brisseau, l'un des deux fondateurs de l'Officiel du déménagement, décrit la fusion entre les sociétés allemande et française.

logo-ouest-france.png

Ouest France en bref : Ouest France est un quotidien régional français édité à Rennes depuis 1944. C'est le premier quotidien français en termes de diffusion puisque chaque jour 700 000 exemplaires sont diffusés dans les départements suivants : Calvados, Côtes-d'Armor, Eure, Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Manche, Mayenne, Morbihan, Orne, Sarthe, Seine-Maritime et la Vendée.

Pour accéder à l'article en intégralité, rendez-vous sur le site Internet de Ouest France

ouest-france-movinga-officiel-demenagement.JPG

Partagez cet article