"L'Officiel du Déménagement rejoint l'allemand Movinga"

"L'Officiel du Déménagement rejoint l'allemand Movinga"
Les Echos Digital


Cet article a été publié sur lesechos.fr Business & Capital Finance le 31 janvier 2019 et le 4 février 2019.

Article lesechos.fr - L'Officiel du déménagement rejoint l'allemand Movinga


Sur son site Internet ainsi que dans son journal, Les Echos a annoncé l'acquisition de l'Officiel du déménagement par Movinga en avant-première. Ces deux entités sont leaders respectifs du déménagement en ligne en France et en Allemagne.

La société Movinga accélère donc son développement en Europe avec cette acquisition en s'appuyant sur l'Officiel du déménagement, société créée en 2006 et qui réalise chaque année plus de 5 000 déménagements partout en France !

Extraits de l'article publié sur business.lesechos.fr :

"La start-up allemande Movinga poursuit son implantation dans l'Hexagone avec l'acquisition de l'entreprise nantaise. L'activité des deux entités vont rester bien distinctes dans un premier temps "

"Ce n'était qu'une question de temps. Lors des quatre dernières années, Movinga bouclait des levées de fonds à deux chiffres sans mener d'autres acquisitions [...] Mais depuis son implantation sur le marché français, cette plate-forme de déménagement 100% en ligne scannait des cibles potentielles pour accélérer. "

"« Nous allons d'abord apprendre l'un de l'autre, explique Finn Age Hänsel, PDG et cofondateur de Movinga. L'Officiel du Déménagement s'est créé bien avant nous et ses équipes font beaucoup de choses différemment et mieux que nous. On ne change pas une équipe qui gagne et l'on verra dans quelques années si cela fait sens de s'intégrer. »  "

Retrouvez l'intégralité de l'article paru sur lesechos.fr Business

Acquisition Officiel du déménagement par Movinga

Retrouvez également l'intégralité de l'article paru sur leschos.fr Capital Finance

lesechoscapital-movinga-officieldemenagement.JPG

logo-lesechos.png

Partagez cet article