Obtenez un devis de déménagement avec l’Officiel du déménagement

"L'Officiel du déménagement (Nantes) se rapproche de l'allemand Movinga"
La Lettre Economique de Bretagne


L'article a été publié le 8 février 2019 sur la Lettre Économique de Bretagne et décrit l'opération réalisée entre la société allemande Movinga, et l'Officiel du déménagement.

Article publié par La Lettre Economique de Bretagne : "L'Officiel du déménagement (Nantes) se rapproche de l'allemand Movinga" le 8 février 2019


La Lettre Economique de Bretagne a consacré un article sur l'opération réalisée entre l'Officiel du déménagement et Movinga. En effet, dans l'objectif de développer sa présence en Europe, la start-up allemande Movinga a fait l'acquisition du leader français du déménagement sur Internet l'Officiel de déménagement.

La Lettre Economique de Bretagne qui couvre l'actualité des départements bretons, de la Loire-Atlantique, de la Mayenne et plus globalement du grand Ouest, délivre au quotidien des informations économiques. Les investissements, les nominations, les restructurations, les grands projets... sont couverts au jour le jour par ce média qui publie sa newsletter chaque matin.

L'article est à découvrir ci-dessous :

"Les deux entités interviennent dans l'organisation web des déménagements. Un rapprochement est annoncé entre L'Officiel du déménagement (Nantes) qui intervient sur le marché français et Movinga (Berlin) qui est également spécialisée dans ce même type de service. L'objectif des deux partenaires est de se positionner au premier rang européen du déménagement en ligne. Movinga a levé en 2018 un total de 15 millions d'euros auprès d'investisseurs européens. Elle est présente en Allemagne, en France et en Suède et emploie plus de 220 personnes. Quant à l'Officiel du déménagement, il emploie 25 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires annuel de 10 millions d'euros. Les deux sociétés conservent leur indépendance mais mutualisent leurs savoirfaire respectifs afin d'élargir leurs compétences. L'Officiel du déménagement a déjà travaillé avec 50 000 familles. La société dispose d'un réseau de 150 artisans déménageurs."

Source La Lettre Economique de Bretagne

logo-lettre-economique-bretagne.jpg

Partagez cet article